Accueil2019-01-28T11:24:35+00:00
Chargement....

Bienvenue sur Wheeler Primaire

Bienvenue à Académie primaire Wheeler à Hull, fier d’être un membre de la famille HCAT des écoles.

Quand votre enfant s'agit de notre école, Nous voulons qu'ils se sentent pris en charge et prise en charge, heureux et en sécurité. Nous voulons leur donner la chance d'avoir du succès dans leurs travaux scolaires, pour obtenir bien avec d'autres personnes et se sentir bien dans leur peau.

Nous attendons beaucoup de nos enfants, mais nous donnons beaucoup en retour et nous croyons que si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons vous assurer que tous les enfants n'ainsi qu'ils peuvent éventuellement. Nous savons que les enfants toujours quand leurs parents portent un intérêt à ce qu'ils font de mieux à l'école et soutenir la façon dont fonctionne l'école.

Pour vous y aider, nous avons une politique de « porte ouverte », ce qui signifie que les visiteurs sont toujours les bienvenus et enseignants sont toujours heureux de parler de votre enfant, leur travail ou les soucis que vous pourriez avoir.

Nous espérons que vous trouverez notre site instructif et profitez de découvrir ce que notre école doit offrir. Si vous avez des questions s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter ou organiser une visite – nous sommes ici pour aider.

Mme C. Mudd

Head Teacher

Objectifs de l’école & Ethos
Coque Collaborative Academy Trust est un organisme de bienfaisance exempté réglementée par le Secretary of State for Education.
C’est une société limitée par garantie enregistrée en Angleterre et au pays de Galles. Numéro d’entreprise 08542806.
Siège social c/o The College de Marvell, Route de Barham, Coque, HU9 4EE
Numéro de TVA Reg 172 041 51
Groupe ID SP00812 UID 3501

Il s’agit d’un Widget personnalisé

Cette barre coulissante peut être activée ou désactivée dans les options de thème, et peut prendre n’importe quel widget vous lui lancez, ou même le remplir avec votre HTML Code personnalisé. Sa parfaite pour attirer l’attention de vos visiteurs. Choisir entre 1, 2, 3 ou 4 colonnes, définir la couleur d’arrière-plan, couleur de diviseur de widget, activer la transparence, un top border ou désactiver complètement sur desktop et mobile.

Il s’agit d’un Widget personnalisé

Cette barre coulissante peut être activée ou désactivée dans les options de thème, et peut prendre n’importe quel widget vous lui lancez, ou même le remplir avec votre HTML Code personnalisé. Sa parfaite pour attirer l’attention de vos visiteurs. Choisir entre 1, 2, 3 ou 4 colonnes, définir la couleur d’arrière-plan, couleur de diviseur de widget, activer la transparence, un top border ou désactiver complètement sur desktop et mobile.

Home2019-01-28T11:24:35+00:00
Loading...

Welcome to Wheeler Primary

Welcome to Wheeler Primary Academy in Hull, proud to be a member of the HCAT family of schools.

When your child comes to our school, we want them to feel cared for and supported, happy and safe. We want to give them the chance to be successful in their school work, to get on well with other people and to feel good about themselves.

We expect a lot of our children but we give a lot in return and we believe that if we all work together we can make sure that every child does as well as they possibly can. We know that children always do better at school when their parents show an interest in what they are doing and support the way that the school works. 

To help you do this we have an ‘open door’ policy, which means that visitors are always welcome and teachers are always happy to talk about your child, their work or any worries you might have.

We hope that you find our website informative and enjoy finding out about what our school has to offer. If you have any questions please feel free to contact us or arrange a visit – we are here to help.

Mrs C. Mudd

Head Teacher

School Aims & Ethos
Hull Collaborative Academy Trust is an exempt charity regulated by the Secretary of State for Education.
It is a company limited by guarantee registered in England and Wales. Company Number 08542806.
Registered office c/o The Marvell College, Barham Road, Hull, HU9 4EE
Vat Reg Number 172 041 51
Group ID SP00812 UID 3501

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.